À l’aube de ce vendredi 27 Septembre, les fans de Kanye West attendaient tous la sortie sur les plateformes d’écoute son nouvel album : « Jesus is king ». Mais celui-ci n’est jamais arrivé et les fans sont en colères :

À la suite de ces revendications, l’épouse de Kanye West, Kim Kardashian, a souhaité réconforter les fans quant à la sortie de « Jesus Is King » lors d’une instagram story: « Kanye fait une session d’écoute à Chicago demain (28/09), puis à New York dimanche (29/09). Il sort l’album dimanche. Il reste quelques ajustements finaux aux mixages », écrit-elle.

Mais malgré la présentation de son nouvel album en session privée à l’Aretha Franklin Amphithéâtre de Detroit le 27 Septembre, à Chicago le 28 Septembre puis à New-York le 29 Septembre, le week-end est passé et les fans attendent toujours la sortie de cet album..

Les rumeurs selon lesquelles Kanye repousserait l’album avaient commencé dès le mercredi 25, mais Kim continuait malgré elle à en faire la promotion sur les réseaux avec des vidéos promotionnelles et des photos sur Twitter et Instagram. Quand il n’est pas arrivé sur les plateformes numériques le vendredi à minuit, une avalanche de mèmes et de colère sur le chanteur a dévalé.

Mais selon certaines sources, il ne resterait que quelques heures ou jours à attendre… Restez connecté !

On peut maintenant supposer qu’après la sortie de son nouvel album, le rappeur star devrait repartir en tournée internationale, et donc se produire en France ! Pour rester informé de son actualité, vous pouvez dès maintenant rejoindre l’évènement «Kanye West : un retour en France prochainement ?». De plus,  il est d’ores et déjà possible d’assurer ses places pour son retour avec Next-Concert, et confier à leur équipe la réservation de vos places !