Cette année est décidément celle des grands retours ! Après les Jonas Brothers dans un autre registre, c’est maintenant au tour des légendaires My Chemical Romance de se réunifier !

My Chemical Romance est le groupe qui a marqué toute une génération entre 2001 et 2013 avec ses albums alternatifs et punk, notamment avec le grand classique « The Black Parade ». La formation américaine avait annoncé sa séparation le 22 Mars 2013 après à peine un peu plus de 10 ans à enflammer la scène internationale. Leur retour le 31 octobre dernier, avec l’annonce d’un concert à Los Angeles en Décembre, a déchaîné la toile tant il était inespéré. 

Bien que son leader, Gerard Way, n’ait pas chaumé pendant ces années entre albums solos, et bandes dessinées, on avait hâte de retrouver la musique et les extraordinaires performances live de la formation.

On peut maintenant espérer des nouvelles dates de tournée en France. Alors qu’un grand concert de retour est programmé à Los Angeles le 20 Décembre 2019, et que des premières dates de tournées en Australie ont été annoncées pour Mars, il est maintenant très probable que le groupe tourne en Europe, et notamment en France ! Ce sera enfin l’occasion de découvrir ou de redécouvrir My Chemical Romance sur scène ! On peut dès maintenant réviser ses classiques et sortir nos plus belles tenues émo ! 

Pour ne rien manquer de l’actualité de My Chemical Romance, vous pouvez dès maintenant rejoindre l’évènement «My Chemical Romance bientôt de retour en France ?». De plus, il est d’ores et déjà possible d’assurer ses places pour leur retour avec Next-Concert, et confier à leur équipe la réservation de vos places !

Catégories : Actualité