Avec un simple post sur Instagram, Indochine souhaite une bonne année à ses fans en leur donnant rendez-vous prochainement sur scène : « Rendez-vous en 2020 et 2021, nous serons là. ».

De plus, le 40e anniversaire du groupe approche et ça pourrait être l’ultime concert de cette nouvelle grande tournée anniversaire en 2021 !

Dans de récentes interviews, Nicolas Sirkis, leader du groupe, a déclaré vouloir jouer l’intégralité de leur répertoire pour fêter les 40 ans de carrière du groupe : « On réfléchit, mais c’est compliqué, car on a 13 albums et environ 170 chansons. Donc ça ferait quatre soirs par ville pour faire tous les albums en intégral ». Les fans ont bien retenu l’information et n’attendent plus que ça alors ne vous tracassez pas, nous vous tiendrons informés.

On le sait, Indochine envisage de faire des concerts en France ! Pour rester informé de leur actualité, vous pouvez dès maintenant rejoindre l’évènement «Indochine de retour en 2020 !». De plus,  il est d’ores et déjà possible d’assurer ses places pour leur retour avec Next-Concert, et confier à leur équipe la réservation de vos places !