Ce 8 janvier, David Bowie aurait fêté son 73ème anniversaire. Près de quatre ans après sa disparition, la légende de la pop anglaise continue de rester durablement dans les mémoires. 

Un biopic sur le chanteur, nommé « Stardust », est actuellement en développement. Et c’est le chanteur et acteur Johnny Flynn qui se glissera dans la peau du chanteur de « Let’s Dance ». La sortie est prévue pour cette fin d’année.

De plus, nous apprenons aujourd’hui à l’issue d’un tweet, l’annonce de deux nouveaux albums comme l’annonce le label Parlophone Records.

Le premier disque est EP de six titres intitulés « David Bowie Is It Any Wonder ? » dont le premier single est disponible depuis ce matin et à découvrir en bas de cet article. Il s’agit d’une version acoustique de « The Man Who Sold The World », l’un de ses premiers tubes sortis en 1970. Les cinq autres titres de cet EP seront dévoilés chaque semaine à partir du 17 janvier.

Le second disque est intitulé « ChangesNowBowie ». C’est un album de neuf titres, pour la plupart en acoustiques, enregistrés durant les répétitions du concert des 50 ans de David Bowie donné à New York en 1996. « ChangesNowBowie » sera disponible en édition limitée en CD et vinyle à l’occasion du Disquaire Day le 18 Avril prochain.