Fan de BTS, comme vous le savez, le « Love Yourself Tour » posera ses bagages deux soirs de suite à Paris, le Vendredi 19 et Samedi 20 Octobre 2018.

Pour aider les fans, le site ontours.fr, spécialiste de voyage pour concerts et autres évènements, à décider d’ouvrir son service pour les concerts de BTS. C’est ainsi que des transports en bus (sans le billet concert) pour aller et revenir au concert de Paris en octobre 2018 sont disponibles à la réservation. Attention, les places sont limités et risque de partir assez vite !!

 

Quelques informations à connaître :

– Arrivée sur place en début d’après midi, départ après le concert (00H30) pour un retour en Province.

– Prévision des départs : Grenoble, Lyon, Macon, Chalon, Dijon, Strasbourg, Metz, Nancy, Reims, Lille, Arras, Nantes, Rennes, Laval, Le Mans.

– Les mineurs de moins de 16 ans sont admis s’ils sont accompagnés d’une personne majeure.

– Les mineurs de 16 ans et plus, même non accompagnés, sont admis si notre partenaire reçoit cette autorisation parentale lors de l’inscription.

– Le transport s’effectue dans des autocars de grand tourisme équipés de prises électriques, de siège inclinable, de l’éclairage et de la climatisation individuel, ainsi que du WIFI gratuit. Certaines pauses sont prévues durant votre trajet pour satisfaire à la fois votre confort et la sécurité de tous les passagers et du conducteur.

 

Il y a 3 packages au choix :

 

BTS : Hôtels et Transport
Vendredi et Samedi 19/20 Octobre 2018 : Paris – AccorHotels Arena.
Prix et catégories
Packages Bus et Packages Bus/Hôtels : à partir de 55.00 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente en ce moment chez notre partenaire : Ontours.fr

 

ConcertFrance.