LIVE REPORT : Pink et son Beautiful Trauma Europe Tour !

Après presque deux mois à tourner dans les plus grandes salles Européennes, Pink achevait dimanche soir son Beautiful Trauma Tour à La Haye aux Pays-Bas devant plus de 50 000 spectateurs. Un show de deux heures que les fans ne sont pas prêts d’oublier ! 

Six ans après sa dernière tournée européenne, Pink était de retour sur le vieux continent pour 27 dates dont deux au Stades de Wembley et une à la Paris la Défense Arena complète en moins de 5 minutes lors de sa mise en vente. Ce qui est certain, c’est que Pink est l’une des artistes modernes les plus réclamées et que son retour sur scène n’a pas manqué d’impressionner les fans ! Nous avons eu la chance de la suivre sur deux dates, on vous raconte tout !

Entre la scénographie précise et millimétrée, des danseurs souriants et dynamiques, des confettis et effets pyrotechniques à gogo, et une scène avec des graphismes sur mesure à son univers, Pink nous offre bien plus qu’un concert, mais un véritable show à l’Américaine où rien n’est laissé au hasard. Ce dernier, porté par une setlist (détaillé en bas de l’article) où les tubes s’enchainent ne laisse pas place une seconde à l’ennui et nous font traverser toute une palette d’ émotions, impossible de partir sans avoir lâché un sourire ou une petite larme.

"Get The Party Started" - La Haye 11.08.2019 - ⒸCélio BARBEDETTE
"Who Knew" - Londres 29.06.2019 - ⒸCélio BARBEDETTE
"Hustle" - La Haye 11.08.2019 - ⒸCélio BARBEDETTE
Secrets - La Haye 11.08.2019 - ⒸCélio BARBEDETTE

Malgré un show qui s’étale sur presque deux heures, Pink arrive tout de même à maintenir une véritable dynamique entre des moments d’euphorie et d’autres plus calmes ce qui fait que l’on s’ennuie jamais. De plus, les fréquents changements de décors et de costumes rythment le show en nous plongeant dans une multitude d’univers différents retraçant la carrière de la chanteuse.

"Walk Me Home" - La Haye 11.08.2019 - ⒸCélio BARBEDETTE
"I Am Here" - Londres 29.06.2019 - ⒸCélio BARBEDETTE

La déferlante de hits ne laisse pas un seul temps mort et maintient le public impliqué tout le long du concert. En effet, malgré la démesure du stade et un certain aspect show à l’Américaine millimétré, Pink arrive tout de même à entretenir une importante connexion avec l’ensemble du public assez naturellement. Elle incite ce dernier à taper dans les mains, danser, sauter, etc..  Elle prendra même quelques minutes pour parler avec ses fans, prendre des selfies, et descendre de scène. 

"Glitter In The Air" - Londres 29.06.2019 - ⒸCélio BARBEDETTE

SETLIST

1. Get The Party Started
2. Beautiful Trauma
3. Just Like A Pill
4. Who Knew
5. Fun House/Just A Girl
6. Hustle
7. Secrets
8. Try
9. Just Give Me A Reason
10. River (Cover Bishop Briggs)
11. Just Like Fire
12. What About Us
13. For Now
14. 90 Days (with Wrabel)
15. Time After Time ( Cover Cyndi Lauper)
16. Walk Me Home (acoustic)
17. I Am Here
18. F**kin’ Perfect
19. Raise Your Glass
20. Blow Me (One Last Kiss)
21. Can We Pretend

22. So What
23. Glitter In The Air