Grande nouvelle d’Indochine aujourd’hui ! Le groupe fêtera bel et bien ses 40 ans avec une tournée de 5 stades en France à l’été 2021. Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon et Lille préparez-vous pour vivre une soirée de plus de 3h de concert et une scène agencée en 360° implantée au milieu des pelouses des stades.

Pour patienter, le groupe nous offre son nouveau single « Nos Célébrations » disponible depuis 13h ce jour et à écouter en bas de la page.

De plus nous verrons très prochainement sortir un double album de compilations, « Singles Collection 2001-2021 » qui sort en Août 2020 et « Singles Collection 1981-2001 » qui sort en Novembre 2020, qui va être un remix des tubes de toute la carrière d’Indochine.

Et pour couronner le tous, un film documentaire retraçant les 40 ans de carrière d’Indochine verra le jour.

Petit bémol pour les concerts, il va falloir attendre Septembre pour la mise en vente des places mais pour être certain d’avoir vos places et éviter-le stress de la mise en vente, vous pouvez dès maintenant les assurer sur NextConcert qui s’occupera pour vous d’obtenir ces dernières (50% de réduction avec le code « DECONFI20« ).

- Prix et catégories -

Bientôt disponibles.

- Billetteries et services de réservations -

Assurez vos places dès maintenant : 50% de réduction avec le code « DECONFI20« 

Mise en vente le Mardi 29 Septembre 2020 à 10h :

Catégories : Actualité