C’est la bonne nouvelle du jour ! D’après de récentes rumeurs provenant du compte Twitter « Music News Facts », Adèle ferait un retour surprise avec un nouveau single ce vendredi et un nouvel album qui suivrait en Novembre !

Cependant, ces informations sont à prendre avec des pincettes, malgré que le compte twitter en question ne se trompe que très rarement, et est suivi par plus de 100 000 personnes ! De plus on sait que cela fait maintenant plus d’un an que la chanteuse britannique s’active en studio pour donner suite à ses trois premiers opus. Son nouveau single sortirait ce Vendredi et son nouvel album le 8 Novembre !

Et évidemment on ne peut pas s’empêcher de rêver d’une nouvelle tournée pour pouvoir découvrir l’incroyable voie d’Adèle en live !  Pour rester informé de son actualité, vous pouvez dès maintenant rejoindre l’évènement «Adèle : bientôt de retour en France ?». De plus, il est d’ores et déjà possible d’assurer ses places pour son retour avec Next-Concert, et confier à leur équipe la réservation de vos places !