On les attendait, ils sont enfin de retour ! Deux ans après la fin de leur « A Head Full Of Dreams Tour », le quatuor anglais est de retour sur le devant de la scène avec un tout nouvel opus : Everyday Life !

Voilà maintenant plus d’un an que l’on savait que le groupe préparait quelque chose, et alors que de nombreuses rumeurs agitaient la toile depuis plusieurs semaines, Coldplay a enfin annoncé un nouveau disque avec une sortie programmé le Vendredi 22 Novembre 2019. 

Et comme si ce n’était pas assez d’un coup, Chris Martin et ses acolytes sortent aujourd’hui les deux premiers singles de l’album : « Orphans » & « Arabesque ». La liste des titres a déjà fuitté cette semaine, un double disque de 16 titres que les fans pourront écouter dans à peine un mois.

Un album « réaction à la négativité perçue partout », a confié Chris Martin. Plus d’informations à découvrir dans une interview de Chris Martin à BBC1 qui sort ce Jeudi 24 octobre.

Vous pouvez dès maintenant pré-commander l’album avec Fnac et Amazon avant sa sortie le Vendredi 22 Novembre :

Deux titres sont d’ores et déjà disponibles : Orphan & Arabesque ! On vous laisse écouter..

On sait qu’après la sortie de leur nouvel album, le groupe envisage déjà de partir en tournée, et donc se produira en France ! Pour rester informé de leur actualité, vous pouvez dès maintenant rejoindre l’évènement «Coldplay à Paris en 2020 !». De plus,  il est d’ores et déjà possible d’assurer ses places pour leur retour avec Next-Concert, et confier à leur équipe la réservation de vos places !