S’il y a bien un artiste qui sait se faire désirer, c’est Kevin Parker, a.k.a Tame Impala ! 

En effet, quatre ans après la sortie du dernier album « Current », on commençait à  s’impatienter d’écouter les nouvelles productions de l’artiste australien. Et après plusieurs jours de teasers à base de vidéos mystérieuses, un nouveau single ainsi qu’une date de sortie pour Février prochain de l’album ont enfin été révélés. Après « Borderline » et « Patience » sorti en avril dernier, le monde peut maintenant écouter « It Might Be Time » qui mélange à la fois les sonorités de Currents et de son prédécesseur Lonerism ! 

Le nouvel opus « The Slow Rush » est quand à lui prévu pour le 14 février 2020. Bien qu’entre tournées, collaborations avec Mark Ronson, Lady Gaga, et bien plus, Kevin Parker n’ait pas chômé, on était impatient de découvrir par quel nouveau moyen il allait nous surprendre ! Un album qui avait été retardé en raison de l’incendie dans la maison de Malibu où résidait l’artiste. Mais maintenant qu’il a été annoncé, plus qu’à attendre ! Un album qui est sans conteste le plus attendu de la scène alternative mondiale et l’événement majeur de ce début d’année.

On peut maintenant espérer des nouvelles dates de tournées. Alors que Tame Impala a tourné l’année dernière dans quelques unes des plus grandes arènes du monde, et dans les plus grands festivals internationaux, on peut maintenant s’attendre à une véritable tournée mondiale d’autant plus que des vidéos live étaient intégrées dans les teasers ! Pour ne rien manquer de l’actualité de Tame Impala, vous pouvez dès maintenant rejoindre l’évènement «Tame Impala bientôt de retour en France ?». De plus,  il est d’ores et déjà possible d’assurer ses places pour leur retour avec Next-Concert, et confier à leur équipe la réservation de vos places !

Vous pouvez dès maintenant pré-commander l’album avec la Fnac avant sa sortie le 14 Février 2020 ici.