Dua Lipa est enfin de retour en ce 1er Novembre ! Après différents teasers sur les réseaux sociaux, Dua Lipa dévoile son nouveau single « Don’t Start Now » accompagné de son clip.

Un clip où l’on retrouve la chanteuse en blonde donnant un concert intimiste avant d’aller faire la fête au sein d’une boîte de nuit accompagné de quelques amies. Alors qu’elle s’ambiance sur « Don’t Start Now », son ex-petit ami la regarde avec insistance. Embarrasé, la chanteuse part se rafraîchir avant de revenir plus forte que jamais et décide de le mettre à la porte.

Ce nouveau hit de Dua Lipa est voué à un succès, ainsi que son deuxième et nouvel opus qui sortira courant 2020. Un album qui est très attendu par les fans de la chanteuse et dont son premier single fait déjà bouger la toile ! 

Découvrez sans plus attendre le clip de “Don’t Start Now” et ses sonorités discos :

On peut maintenant espérer qu’après l’annonce de ce premier single Dua Lipa décide de repartir sur les routes défendre son prochain album. Alors pour ne rien manquer de l’actualité de Dua Lipa, vous pouvez dès maintenant rejoindre l’évènement «Dua Lipa bientôt de retour en France ?». De plus,  il est d’ores et déjà possible d’assurer ses places pour son retour avec Next-Concert, et confier à leur équipe la réservation de vos places !