Après nous avoir annoncé la semaine dernière la sortie d’un double album « Everyday Life » avec les titres « Orphans » et « Arabesques », Coldplay nous dévoile maintenant un troisième single  : « Everyday Life » !

Samedi soir, invité en tant que « Musical Guest » de la célèbre émission américaine Saturday Night Live, le quatuor anglais a joué en Live pour la toute première fois les titres « Orphans » et « Everyday Life » :

Cette semaine, Coldplay a également annoncé deux concerts le 22 Novembre en Jordanie qui seront diffusés en direct sur Youtube. Deux performances exclusives du nouvel album qui célébreront la sortie du nouvel opus ! Le groupe s’est d’ailleurs amusé à un court sketch humoristique mettant en scène une conférence de presse décalée pour annoncer cette nouvelle : 

Vous pouvez dès maintenant pré-commander ce nouvel double album avec le Fnac ou Amazon avant sa sortie le Vendredi 22 Novembre :

On sait qu’après la sortie de leur nouvel album, le groupe envisage de faire quelques dates de concert, et donc peut-être de se produire en France ! Pour rester informé de leur actualité, vous pouvez dès maintenant rejoindre l’évènement «Coldplay à Paris en 2020 !». De plus,  il est d’ores et déjà possible d’assurer ses places pour leur retour avec Next-Concert, et confier à leur équipe la réservation de vos places !